COMMUNIQUÉ – HOMMAGE À SAMUEL PATY

Publié le 22/10/2020

 

COMMUNIQUÉ FFF – HOMMAGE À SAMUEL PATY

La Fédération Française de Football s’associe à l’hommage national rendu à Samuel Paty victime de l’attentat de Conflans Saint-Honorine. L’ensemble des rencontres de football qui se dérouleront ce week-end, du 23 au 25 octobre, feront ainsi l’objet d’un hommage particulier à la mémoire du professeur d’histoire-géographie tragiquement disparu.

 

L’équipe de France féminine qui affronte la Macédoine du Nord à Orléans demain (21h) portera un brassard noir, de même que l’ensemble des acteurs (joueurs, joueuses, entraîneur(e)s, arbitres, officiel(le)s) des championnats de D1 Arkema, de National 1 et de D1 Futsal à l’occasion des matchs organisés ce week-end.

 

Tous les matchs des championnats nationaux et amateurs de Ligue et de District organisés ce week-end observeront également un moment de recueillement par différents hommages (brassard noir, minute de silence avant le coup d’envoi…).

Ce week-end, le District Marne de Football demande à tous les joueurs, joueuses, dirigeant(e)s, arbitres, spectateurs et spectatrices de bien vouloir observer et respecter les différents hommages qui seront tenus à la mémoire de M. Samuel PATY.

 

 

Par Maxime Avelange

Articles les plus lus dans cette catégorie