Mondial Féminin 2019, vente exclusive sur la billetterie !

Publié le 12/02/2019

À moins de cinq mois du coup d’envoi de la Coupe du monde féminine de la FIFA, France 2019, plus de 310.000 billets de matches ont d’ores et déjà trouvé preneurs (photo Franck Fife/AFP/fff.fr).
Une vente exclusive de places à l’unité, pour la « famille du football », débute ce lundi 4 février.
En effet, à partir du lundi 4 février et jusqu’au jeudi 7 mars, la « famille du football » (licenciés/clubs/districts/ligues) bénéficie à nouveau d’une période d’exclusivité et de tarifs avantageux pour la deuxième phase de commercialisation des tickets : la vente à l’unité.
Les licencié(e)s peuvent donc profiter de plus d’un mois d’exclusivité avant la mise en vente des billets uniques pour le grand public, ainsi que de réductions allant jusqu’à moins 10 % du prix initial.

A noter que les bons de commandes sont à envoyer obligatoirement à la LGEF, pour les licencié(e)s, les clubs et les districts du Grand Est.
MATCHS A REIMS
Le bon de commande est à retourner, avec le règlement par chèque, à la Ligue du Grand Est de Football – Madame Nathalie Ramonet – 9, Bis Rue des Bons Malades – 51726 Reims Cedex (contact : nramonet@lgef.fff.fr).

ÉQUIPE DE FRANCE, MATCHS DE POULE A PARIS, NICE ET RENNES
– France-République de Corée à Paris le 7 juin 2019 (attention, il n’y a plus de billets en catégorie 4)
– France-Norvège à Nice le 12 juin 2019
– France-Nigéria à Rennes le 17 juin 2019 (attention, il n’y a plus de billets en catégorie 4)
Les bons de commande (match à Paris / match à Nice / match à Rennes) sont à retourner, avec le règlement par chèque, à la Ligue du Grand Est de Football – Madame Nathalie Ramonet – 9, Bis Rue des Bons Malades – 51726 Reims Cedex (contact : nramonet@lgef.fff.fr).
Pour rappel, le Mondial 2019 se déroulera en France du 7 juin au 7 juillet prochains à Grenoble, Le Havre, Lyon, Montpellier, Nice, Paris, Reims, Rennes et Valenciennes.
Le Parc des Princes (Paris) accueillera le match d’ouverture, France-République de Corée, tandis que les demi-finales et la finale se joueront à Lyon.
#daretoshine #lemomentdebriller #fifawwc #france2019

Par Martial Camblat

Articles les plus lus dans cette catégorie