Football Féminin à l’honneur à la foire de Châlons-en-Champagne

Le football féminin était à l’honneur à la foire de Châlons en champagne le vendredi 01 septembre 2017 sur le stand de l’OMS (office municipal des sports) de la ville de Châlons.
Le nouveau Secrétaire Général du District Marne de Football, Alain LECUYER, leur a fait l’honneur de sa première sortie et n’a pas hésité à affronter les filles au baby foot !


Durant toute la journée, les filles du club de Saint Memmie Olympique ont animé des démonstrations de jonglages et de tennis ballon.

Un petit challenge de baby foot a même été mis en place. Entre les interventions des Mengeottes, les visiteuses ont pu s’initier au ballon rond avec des ateliers de tirs et de slalom.
Une belle journée pour la féminisation du football, où chacune a pu s’informer sur la pratique féminine à Châlons-en-Champagne. Un accent particulier a également été porté sur la féminisation de l’encadrement des clubs.
Merci au Responsable Technique du SMO, Bruno DALLA LIBÉRA, et son fidèle collaborateur Michael AVRILLON pour tous les efforts mis au service du football féminin.
Nous souhaitons une bonne reprise à ce club.

Alain LECUYER.
SECRÉTAIRE GÉNÉRAL
District marne football

Par Martial Camblat

Articles les plus lus dans cette catégorie