L’ ES Fagnières Club Lauréat « Foot de Coeur 2018 »

Vendredi 11 mai 2018, l’Etoile SPortive de Fagnières, représenté par Jean-Marie Voilqué et Pascal Vansantberghe qui ont fait spécialement le déplacement à la maison Régionale des Sports de Tomblaine (54), accompagné par le Président du District Marne de Football Gérard CASSEGRAIN, à été récompensé dans la catégorie « FOOT DE COEUR » faisant partis des 22 clubs sélectionnés grâce à l’opération « collecte de jouets & vêtements pour le Secours Populaire » menée cet hiver par Yvann BOJKO, Fagniérot actuellement en service civique au sein de notre club.
Félicitations à Yvann pour son implication et à tous les licenciés et leur famille qui ont apportés des vêtements et des jouets en faveur du Secours Populaire.

Parmi les 130 projets présentés sur l’ensemble du Grand Est, 22 ont été sélectionnés parmi les 6 thématiques proposées ou dans le cadre de « prix spéciaux » décernés par la Ligue du Grand Est. 
@LGEF.Champagne.Ardenne.

L’Etoile Sportive de Fagnières, élu premier club de toute la ligue Grand Est de Football dans cette catégorie et seul club marnais récompensé ce jour à reçu pour cette action un kit d’entraînement pour nos jeunes joueurs accompagné du diplôme de la Ligue Grand Est.

Par Mattéo MANSUELA

Articles les plus lus dans cette catégorie