REMISE DE MÉDAILLES – SABRINA BEN EL KHATTAB & BRUNO DALLA LIBERA
Publié le 01/07/2022
AVEC SABRINA et BRUNO, LE FOOT FÉMININ MARNAIS A L’HONNEUR
Lors du dernier comité directeur du 28 juin 2022, une petite surprise attendait nos médaillés du jour eux mêmes membres du comité.
Sabrina Ben El Khattab et, Bruno Dalla Libera Médailles d’argent LGEF 2020 méritaient bien cette distinction avec tout l’investissement, entre autre des deux lauréats dans le foot féminin.
SABRINA : A commencé le foot à 13 ans (Magenta) puis (Mardeuil) jusqu’en Sénior, où elle commence à encadrer des U16 tout en obtenant les diplômes CFF2 et 3. En 2008 elle intègre le plus grand club Féminin de la Marne ST-MEMMIE . Depuis tantôt elle s’occupe d’équipes de garçons et de filles et, continue jusqu’à ce jour de jouer mais également d’être un soutien précieux aux coachs. Vraiment un exemple d’investissement pour les filles et les garçons.
BRUNO : Avant 1988 brillante carrière de joueur au COC Chalons et, c’est à partir de 1989 qu’il embrasse la carrière d’entraineur, un bail il était temps de lui remettre une médaille. Joueur, entraineur-joueur, puis entraineur, une logique que bien des joueurs Séniors devraient suivre. Entraineur des garçons U18 jusqu’en 2003, il prend les rênes de la DI Féminine de Saint Memmie Olympique pendant 3 années. Il reste fidèle à sa ville CHALONS en devenant le coach de la CFA 2 puis de la DH, et depuis 2011 il est le Patron du (SMO). Président de la commission féminisation du district Marne, secrétaire de la commission féminisation de le LGEF.
Leur humilité et leur plaisir à recevoir cette récompense, a été un moment très vivifiant et chaleureux.
Remises effectuées, pour la 1ére fois par la commission distinctions et bénévolats du district presque au complet.(V.François-P.Roton-JM Oudin-Ph. Labbé) évidemment en présence du Président René Molle et, de l’ensemble du comité directeur.
JP Gertsch, René Lopez (LGEF) et Jérôme Perrein, se joignent à nous pour féliciter les 2 médaillés pour leurres brillantes carrières, qui appellent évidemment à d’autres distinctions.
Rédigé par Philippe LABBÉ