REMISE MÉDAILLE – M. FOURRIER LUC

Publié le 05/10/2021

TERRITOIRE CHAMPAGNE ARDENNES

Dimanche 4 septembre 2021

Remise de la Médaille Club OR de la Ligue GRAND EST à M. FOURRIER Luc  

Accueil chaleureux de M Bruno VEGAS, Président de Club de Sermaize les Bains, entouré de tous les membres de son bureau, remerciant M. René LOPEZ, Président la Commission Bénévolat-Distinction de la L.G.E.F. d’avoir permis de surseoir au protocole des remises, vu le caractère spécial de la démarche.

En présence de M. YACOUBI, maire de la commune et de ses conseillers municipaux, de sponsors et des effectifs seniors féminins et masculins, des licenciés (es) jeunes, sans oublier les supporters et supportrices de ce club rural, fondé en 1908, riche actuellement de 180 licenciés (es), avec trois équipes seniors, dont une féminine, trois équipes jeunes (U18/14/13) et de nombreuses équipes foot animation, le tout encadré par une vingtaine de dirigeant bénévole.

Représentant la Ligue du Grand Est de Football, en reconnaissance de tous les services rendus bénévolement à votre Club et à notre belle discipline, nous sommes venus vous décerner :

La Médaille Club OR de la L.G.E.F 

En remerciement pour vos longues années de présence, au seing de votre club dynamique.

Après les interventions de M. YACOUBI, maire de Sermaize et de M. VEGAS, Président du club, M. Luc FOURRIER reçu cette médaille,  celui-ci très ému remerciant l’assistance, un bouquet fut remis à son épouse, en la remerciant de son soutien durant ses longues années.

S’en suivit avec la présence de M. Philippe DELSAD, entrepreneur de charpente, l’un des sponsors du Club une remise de maillot aux équipes seniors, qui disputèrent un match amical très fair-play.

Un vin d’honneur, avec M. Fourrier, entouré de ses proches, des licenciés (es), des supporters (trices) clôtura cette belle journée de fête. 


M. Fourrier entouré de sa famille, de M. le Maire et du Président du Club

 

M. Fourrier entouré de l’équipe féminine

Photo des deux équipes seniors

 

Par Jean-Pierre GERTSCH & Philippe LABBE 

 

 

Par Maxime Avelange

Articles les plus lus dans cette catégorie