Un champion du monde au District Marne.

Publié le 03/10/2018

Ce lundi, au siège du district de la Marne, le kiné de l’équipe de France, Christophe Geoffroy, avait rendez-vous avec les éducateurs du département pour partager son vécu.

Après quelques mots du C.T.R Bernard CUREL qui saluait les éducateurs et dirigeants des clubs du département qui ont répondu présent à l’invitation, c’était au tour du président du District Gérard CASSEGRAIN de remercier les invités institutionnels, les partenaires et le grand nombre d’éducateurs présents, tout en ajoutant : « Cette saison commence par cette belle soirée technique, et elle se terminera en apothéose avec la Coupe du Monde Féminine qui verra 6 matchs se dérouler au Stade Auguste Delaune à Reims »

Devant l’espace BATTEUX bien garnie, Christophe GEOFFROY prenait place.

Plusieurs thèmes furent abordés : l’organisation humaine, la logistique, le déroulement de la compétition, la préparation du joueur, la récupération, …

Tout ces sujets ont été développé par le Marnais avec précisions, démonstration, vidéos-photos et anecdotes croustillantes.  

Les invités ont pu échanger avec lui et poser de nombreuses questions sur le staff, ses relations avec l’entraîneur, les joueurs, et surtout demander des conseils pour leur club.

Il a exposé les points clés de la réussite des Bleus en Russie cet été, une expérience de 56 jours de vie commune.

L’échange a été prolongé en fin de soirée autour d’un verre, les invités ont quitté la salle ravis et tous les acteurs du football présents ce soir ont dressé le même constat : « C’est un mec humble et accessible », « C’était un moment agréable et enrichissant ». 

 

Encore un grand MERCI à Christophe GEOFFROY . 

 

Par CHAACHOUA Nabil

2.5.0.0

Articles les plus lus dans cette catégorie

Informations diverses | Infos générales | Seniors

ACCESSIONS & RÉTROGRADATIONS SÉNIORS

Retrouvez les montées et descentes de nos championnats séniors D1, D2, D3 & D4 !  𝘊𝘦𝘴 𝘤𝘭𝘢𝘴𝘴𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵𝘴 𝘱𝘳𝘦́𝘷𝘪𝘴𝘪𝘰𝘯𝘯𝘦𝘭𝘴 𝘴𝘰𝘯𝘵 𝘤𝘰𝘮𝘮𝘶𝘯𝘪𝘲𝘶𝘦́𝘴 𝘴𝘰𝘶𝘴 𝘳𝘦́𝘴𝘦𝘳𝘷𝘦𝘴 𝘥𝘦𝘴 𝘮𝘰𝘥𝘪𝘧𝘪𝘤𝘢𝘵𝘪𝘰𝘯𝘴 𝘲𝘶𝘪 𝘱𝘰𝘶𝘳𝘳𝘢𝘪𝘦𝘯𝘵 𝘺 𝘦̂𝘵𝘳𝘦 𝘢𝘱𝘱𝘰𝘳𝘵𝘦́𝘦𝘴 𝘴𝘶𝘪𝘷𝘢𝘯𝘵 𝘭𝘦𝘴 𝘥𝘦́𝘤𝘪𝘴𝘪𝘰𝘯𝘴 𝘱𝘰𝘶𝘷𝘢𝘯𝘵 𝘪𝘯𝘵𝘦𝘳𝘷𝘦𝘯𝘪𝘳 𝘶𝘭𝘵𝘦́𝘳𝘪𝘦𝘶𝘳𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘰𝘶 𝘥𝘦𝘴 𝘱𝘳𝘰𝘤𝘦́𝘥𝘶𝘳𝘦𝘴 𝘦𝘯 𝘤𝘰𝘶𝘳𝘴 ! D1 CL...