LES JEUNES BENEVOLES RECOMPENSES ET ENCOURAGES PAR LA LFA A CLAIREFONTAINE

Publié le 25/03/2024

pastedGraphic.png

Les 4 Marnais  mis à l’honneur :

  • Sandrine BRISSON – ES MUIZON
  • Maria Dolorès FRAIPONT – SERMAIZE US
  • Céline THUBE – ARGONNE FC 
  • Julien ANCELET – FISMES US

Le weekend des 16 et 17 mars avait lieu la fête des Bénévoles à Clairefontaine organisé par la LFA. 

Comme chaque année, c’est une récompense spéciale pour les jeunes dirigeants œuvrant depuis moins de 5 ans, opération dans le but de les fidéliser.

Si la Fédération Française a mis les grands moyens pour honorer ses bénévoles méritants, elle a pu compter sur les différentes commissions du bénévolat des ligues et des districts pour l’organiser, en osmose avec les Présidents et, des directeurs de district et de ligue.

Les candidats sont sélectionnés par la commission du district Marne, (Merci à JP GERTSCH qui fait un gros travail de recherche) puis validés par la Commission Régionale Bénévolat et Distinctions, présidée par M.  René LOPEZ, assisté de Mme Alicia GONZALEZ, qui a piloté toute l’opération, administrativement et communication. (Bénévoles, membres de commission, sont unanimes pour saluer son énorme travail)

Cette année, la commission du District Marne a dépêché Madame Virginie FRANCOIS remplaçant au pied levé, notre dévoué JP GERTSCH pour encadrer les heureux élus de la Champagne-Ardenne